Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au micro

Geraldine
Tous les membres du staff s'y sont collés...
Voir ici mon interview

Petits conseils pour la route

Cher blogueur,

Cela fait bien longtemps que ce blog ne vit plus, et pour cause : nous sommes tous très occupés dans le staff pour tenir nos blogs à jour. Entre les nouveautés à préparer, les idées révolutionnaires à mettre en place, vos mails, les partenariats et les courses à faire, ce n'est pas évident.
Par contre, le blog du staff d'Overblog (http://about.over-blog.com), la FAQ (www.over-faq.com) et le manuel d'utilisation (http://www.over-blog.com/manual/) sont toujours là eux et sont mis à jour en permanence !

Alors cher petit blogueur adoré, n'hésites pas à consulter les aides qui sont à ta dispositions, à suivre les nouveautés de ta plateforme préférée et à continuer de publier tes idées sur ton blog :)

Géraldine -
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 13:55
Chers blogueurs,

C'est la rentrée des vacances et vous avez plein d'articles à écrire pour nous raconter vos péripéties de l'été, mettre vos photos du camping, des pays que vous avez visités ou encore les premières images du fiston à la plage...

A vos claviers, débordez de créativité sans limite! Grâce à une nouvelle fonction sur Overblog, vous pouvez désormais bloguer grâce à des logiciels externes à votre administration de blog : Live Writer, Office Word 2007, Dailymotion, FlickR, Power Blog... et bien d'autres en cours de test...

Le principe est simple : les MetaWeblog API
Les API sont des interfaces qui définissent comment des programmes peuvent intéragir entre eux. MetaWeblog, c'est un protocole de communication entre programme.

Bloguez grâce à votre logiciel de traitement de texte préféré, votre hébergeur de vidéo ou encore de photos... Cette nouvelle méthode de communication et de blogging s'intègre un peu partout en vous facilitant les procédures de publication mais aussi en se basant sur vos logiciels habituels.

Alors n'hésitez plus... Créez, partagez, écrivez, publiez vos idées !


>> Toutes les informations complémentaires sur la F.A.Q
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faudrai le mettre à jour ce pauvre blog...
Répondre
L
Bonjour je me permet un mail ici car je viens du forum aide où j'ai un solide problème avec l'acceptation de mon numéro de sécurité socaile et où ayant fait ce que Flo m'a dit ça ne fonctionne pas ... peux-tu me répondre quand tu as 2 min de dispo car j'ai bien rempli mon numéro national qui en Belgique vaut celui de sécurioté sociale mais le formulaire le refuse ... et il ne refuse que celà le reste est ok ... merci Bien à toi
Répondre
M
 Bonjour Géraldine, <br />    Je me permets de vous écrire après avoir parlé de ce roman ovni "Brad Pitt Deuchfalh" sur le chat avec Over-Faq... <br /> Je vous remercie pour tout le travail, visible et invisible, et vous invite vivement à faire un tour chez moi : Bon blogging !
Répondre
T
test n°2
Répondre
T
bonjour, ceci est un test
Répondre